Monday, August 20, 2007

23 Shitty summer...

Eté de merde, on peut le dire...

23 comments:

Randeep Katari said...

I LOVE seeing your stuff, keep posting!!!
This is great, really gets the mood across..sorry you're having a shitty summer...
-R.

Anonymous said...

uouh!

hi! i'm trying to find how do you do this funny and great draw.
Do u make the monkey with pencil, right?
but,the background? do u make it only in the computer?
because i like to do something like this. With the background blur.

And my other question (sorry) is:

how do u make the rain? because the lines are very good and have more or less white, and this make it very real.

Thanks for your time!

Anonymous said...

hihihi! c'est vrai qu'on a un été de merde et la prochaine dépression arrive !! shit and hell

David Gilson said...

Oui Chuchu! On peut le dire!!
Et toujours la signature judicieusement intégrée au dessin sans l'altérer!! Bravo! ;)

Anonymous said...

l'orang-outan a une trop bonne tête...bravo

Anonymous said...

En effet un bon petit été bien pourri... L'orang-outan me fait légèrement penser à un personnage de chez Mickey :D !!!!

chhuy-ing said...

Merci comme toujours pour tous vos messages sympas. A quel autre personnage te fait-il penser cap°?

Thanks everyone! And yes the monkey is a pencil drawing. The color and the background are directly made on Photoshop. For the rain I simply used the line tool and the white touches are added with the gradient tool. That's it!

SalBa Combé said...

Whoooooou!
I love your monkey (Ops, I think it doesn´t sound very well)

Anonymous said...

mdrrr excelent dessin je dois avouer!!! Et en plus il est d'une vérité poigniante mdrrr!

Tentations & Gourmandises said...

Ouep, tout à fait d'accord...et surtout à Lyon, si j'puis m'permettre !

sympa la tête du singe !!!

vincentbd/Renton said...

Cela faisait quelques temps (2 semaines, je ne paux pas tenir plus !!) que je n'étais pas allé visiter ton blog... Toujours bluffé par ton talent !!...
Je t'en supplie, dis-moi que tu travaille sur une BD que je puisse avoir le plaisir de découvrir un album entier avec tes dessins !!!
Et si ce n'est pas le cas, laisse-moi t'écrire un scénar' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Nunumi said...

J'ai été à Paris deux semaines début juillet et ya plus sans arrêt, y faisait même plus froid qu'au Québec!! Désolée de voir que ca s'est pas amélioré >_<
Beau singe!!

Anonymous said...

c'est le strict minimum qu'on puisse dire. ><
c'est le pire été depuis longtemps et de loin.=___=
(par contre ton monkey est loin d'être shitty... trop cute.^^)

chhuy-ing said...

Que de messages de compassion, merci :)
Et une BD peut-être un jour?... Il me manque juste un bonne histoire à raconter...

Coloribus said...

hu! hu! hu! bien vu ;o)

Unknown said...

Your artworks are always great!

Richard Gaines said...

I think it would be best to describe your painterly style as "piquant". I really enjoyed viewing your blog. You have some really beautiful work here! I especially like this orangutan and the fish below.

Carlos Ruano said...

How great and funny is your art. I love the look.

Anonymous said...

Je viens de découvrir ton travail ( j'avais déjà vu le dessin avec les poissons dans une preview de l'artbook de café salé ), c'est tout simplement sublime, tous tes personnages ont une expression terrible, ton trait est vraiment top, de même que tes mise en couleur ! Chapeau bas ! :)

Anonymous said...

Bwahahahaah wonderful!!!

Jörn said...

Eté de merde - "Scheissommer" in allemagne- c'est vrai. Keep up your head, we will have a golden october (i hope so)
Different style to your others on this one, but great too.

Ryan Bullard said...

Whoa! This is amazing, I love it!

Lili Kawaii said...

Je suis arrivée ici par hasard, et je ne suis pas déçue ;) Les dessins sont incroyablement variés! Bravo :)
Voilà je suis obligée de revenir ;)

Lili K.