Tuesday, May 13, 2008

18 Shake, shake, shake...

(Test...)

18 comments:

Anonymous said...

Héhé, comment tu fais du gringue au Père Igor. ^^

La vibration " giffesque " gagnerait ptet à être soit plus speed, soit plus bouncy/smooth, mais la mistinguette reste très choupite au demeurant.

D'autant que ça a pas du te prendre 10 plombes. :]

chhuy-ing said...

Arrgh!... Je m'suis faite griller! J'hésitais à retirer l'image ou pas, parce-que je reconnais que le "tremblement" est pas très réussi... :/ J'ai essayé plus rapide mais ça va pas non plus... Et pour faire un truc plus smooth, faut retracer un dessin et j'ai trop la flemme... Mais merci pour ta remarque! ^^

Anonymous said...

Huhuhu, bien content de t'avoir grillé.
Ca m'est déjà arrivé ça de poster un truc, dans un contexte de disons, "stand-by", genre en ligne mais qui va pas forcément rester, et qui d'ailleurs, des fois ne restent pas... ^^'

Allez, elle est mignonne, ça compense.

Anonymous said...

Huhu c'est vrai qu'elle est choupi! :)

Anonymous said...

trop tard ! :)
mes éspions sont partout.

Nino Mojo said...

C'est juste dommage que ça stoppe sur la même frame continuellement, si le défilement n'était jamais interrompu ça passerait beaucoup mieux :)

Mathieu Beaulieu said...

Moi je trouve que vous avez un très joli blogue!

Anonymous said...

très sympa !! j'aurais bien vu le petit crapaud cligner des yeux aussi !!!;)

Angeliki said...

Hehehe love it! I have to say the colors are very 80's!

German Torres said...

I love your work!!! Awesome!!

Anonymous said...

ahah, beautiful!

Jeffrey Cheung said...

Wickedd

Maly Siri said...

yeaaaah elle est trop jolie! oui bon ca va ca tique un peu le tremblement mais moi j'm'en foute...elle est trop joliiiie!

Zorilita - Mary Bellamy said...

Pretty cool =)

Chris Dacol said...

awesomely cute!

Guillaume said...

^^ c sympa comme dessin

Anonymous said...

oh no : )

Unknown said...

This blog provides readers with a greater understanding of the current issues in Canadian healthcare. Thank you for the interesting read.
voyance en ligne