Saturday, March 28, 2009

13 Who am iiiiii ?...

13 comments:

Layla said...

On dirait le "reste" d'un tetard ^^
En tout cas il est marrant, j'aibien sa bouille :)

marmotte said...

Un blob emputé du derrière ? (c'est glauque, je sais =D)

chhuy-ing said...

Aaah c'est pas loin de ça marmotte ! ;)

krutikof said...

Very good!

Masato said...

Un crapeau qui vient de se faire plaquer ? =)

chhuy-ing said...

Masato > Pas mal, ça colle aussi ^^

Merci Layla, thanks krutikof!

sharad said...

great stuff u have in ur blog!! :)

João said...

on dirait une crotte de nez trop triste de se faire lourder!

Tu es dingue folle Tchu Tchu )°u°)

Tibo3D said...

il a l'air vraiment désemparé!moi aussi j'ai tout de suite pensé a une crotte de nez!haha!

susane said...

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance par mail gratuite

voyante said...

J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.

voyance par mail gratuit said...

Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

voyance said...

Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…
voyance gratuite en ligne par mail