Wednesday, October 21, 2009

17 Tokyo > Paris > St Malo !

[ Made with Flipnote Studio on DSi ^^ ]

Sitôt revenue, sitôt repartie ! A peine le temps de déballer les valises et de redonner des nouvelles... RV ce vendredi au festival Quai des Bulles si vous voulez une dédicace toute tremblante dans vos sketchbooks !
Horaires des dédicaces sur le blog de Comix Buro.
................................

Just a quick hello. No time to unpack my suitcase... I'll be at St Malo next friday to sign some sketchbooks at Quai des Bulles.

17 comments:

manu-xyz said...

Hiiiiii !!! J'ai voulu acheter ton sketchbook chez un libraire et il n'y en avait plus !!!! Bon Festival =^.°=

RAWLS said...

SOOO GOOD!!

Mady said...

Ta carte déchire, j'étais super contente, on se voit tous quand tu rentres ?
Bises!

Tel Coelho said...

That's good!!!
i like it!!!!!!!

Romain Ronzeau said...

Wuuuu welcome back ! Faudra que tu nous racontes tout ça ;)

maud said...

et ben c'est rapide !! ^-^

chhuy-ing said...

Salut les loustics !

manu-xyz > Hmmm ?... Sa sortie est prévue pour début novembre. En prévente pour Quai des Bulles. Il faudra certainement repasser voir le libraire *^-^*

Mady, Romain R. > > Hihii cool ! J'ai eu peur que la carte se perde, ne sachant pas lire le japonais et ayant tout fait par déduction. Ca marche, à très bientôt !

Adolie Day said...

Encore merci et j'éspère te rencontrer un jour ;)

Adolie

Bruno Bellamy said...

Bravo pour tes premières dédicaces Ciia, pour un début je trouve ça carrément magistral. :)
Et à ceux qui l'attendent, je confirme que le sketchbook est superbe, et qu'il a eu un sacré succès à St Malo (j'étais assis juste à côté de la partie du stand où les gens venaient se procurer les bouquins, donc je peux témoigner !).

tig'art said...

Bravo de la part des deux anthony(s) de st malo le samedi midi merci pour ta dédicace pas du tout tremblante et superbe, on ne se lasse pas de regarder ton sketchbook!!MERci a oui moi j'ai pas eu droit au bisous sur ma dédicace alors que mon pote OUI c'est injuste ^^
bonne continuation en tout cas! keep it up

Myst' said...

Salut, et merci encore pour la superbe dédicace =) (J'ai eu une bise moi <0/)
J'espère être présent pour le prochain Sketchbook =)
Bonne continuation.

Anonymous said...

Je rejoins l'avis de Bruno, le sketchbook est magnifique et les dédicaces terribles :)
Ciia, je peux t'en envoyer les scans si celà t'interesse ^^
Merci encore pour ces beaux dessins et pour les bons moments partagés à Saint-Malo!

chhuy-ing said...

Des gens se sont même battus devant le stand pour s'arracher le dernier exemplaire qui restait !!... Wé nan... pas crédible... ^^;

Mais wéhéhéé merci Bruno ! Les chiffres parleront !... >_<

Merci les deux Anthony ! C'était un plaisir de vous faire plaisir ! Spécial bisou à toi alors tig'art, petite patte maladroite ! ;)

Hey Sanjuro ! Ou plutôt Xavier devrais-je dire !
Bien rentré j'espère, car tu en avais de la route à faire ! :)

J'aimerais volontiers des scans des dédicaces, pour me faire peur et faire mieux toujours pour les prochaines fois ! ^^ Mon mail est en lien sur mon blog, n'hésite pas !

Un GRAND MERCI à toutes les personnes qui sont venues pour les dédicaces ! J'ai passé un super moment et fait de belles rencontres. (Je reprendrai ce blog en main dès que possible pour marquer le coup, et tout, et tout...)

Bruno Bellamy said...

Ah ben je t'envoie un scan de la dédicace que tu m'as faite. :)

Et pour les chiffres, faut demander à Elsa, elle saura nous dire qui a le plus cartonné (mais je pense que je me suis pas trop mal débrouillé non plus). ;)

chhuy-ing said...

Wééé c'est trop gentil merci Bruno !
Dean Yeagle et sa horde de fans ont certainemement tout emporté sur leur passage. Ca va certainement plus se jouer entre Dean et toi, car des fans tu en as en masse aussi ai-je pu entendre ! :)

Anthony Lemétayer said...

merci beaucoup pour cette dédicace, ma foi bien sympathique, et comme le dis tig'art on ne se lasse pas de le feuilleté et le re feuilleté ;)
l'autre anthony (celui qui a eu le droit au bisou :D )

voyance en ligne gratuite said...

Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .